• Chinese
  • Capteur infrarouge AFE

    • Integrated ASIC AFE Thermopile IR Sensor Non-contact Temperature Screening Thermometer STP10DF35G1

      Capteur infrarouge intégré ASIC AFE Thermopile Thermomètre de dépistage de température sans contact STP10DF35G1

      Le STP10DF35G1 comprenant un nouveau type de puce de capteur thermopile compatible CMOS présente une bonne sensibilité, un faible coefficient de température de sensibilité ainsi qu'une reproductibilité et une fiabilité élevées.Une puce ASIC AFE (Analog Front End) est intégrée au capteur thermopile, fournissant un gain de 1000 pour la petite tension de sortie du capteur thermopile.Une tension de décalage d'entrée est également ajoutée à l'entrée du capteur.La tension de sortie du capteur peut être directement convertie par ADC, ce qui élimine l'amplificateur Zero-Drift de précision et le circuit DC-DC.Une puce de référence de thermistance de haute précision est également intégrée pour la compensation de la température ambiante.
    • Analog Front End Integrated Infrared Thermopile Non-contact Temperature Sensor STP10DF55G1

      Capteur de température sans contact thermopile infrarouge intégré frontal analogique STP10DF55G1

      Le STP10DF55G1 comprenant un nouveau type de puce de capteur thermopile compatible CMOS présente une bonne sensibilité, un faible coefficient de température de sensibilité ainsi qu'une reproductibilité et une fiabilité élevées.Une puce ASIC AFE (Analog Front End) est intégrée au capteur thermopile, fournissant un gain de 1000 pour la petite tension de sortie du capteur thermopile.Une tension de décalage d'entrée est également ajoutée à l'entrée du capteur.La tension de sortie du capteur peut être directement convertie par ADC, ce qui élimine l'amplificateur Zero-Drift de précision et le circuit DC-DC.Une puce de référence de thermistance de haute précision est également intégrée pour la compensation de la température ambiante.
    • ASIC Integrated AFE Infrared Sensor Thermopile Contactless Temperature Measuring STP11DF55G1

      ASIC intégré AFE capteur infrarouge Thermopile mesure de température sans contact STP11DF55G1

      Le STP11DF55G1 comprenant un nouveau type de puce de capteur thermopile compatible CMOS présente une bonne sensibilité, un faible coefficient de température de sensibilité ainsi qu'une reproductibilité et une fiabilité élevées.Un filtre passe-bande de 5~14 um devant le capteur rend l'appareil sensible aux hautes températures jusqu'à 1500°C.Une puce ASIC AFE (Analog Front End) est intégrée au capteur thermopile, fournissant un gain de 1000 ou 2000 pour la petite tension de sortie du capteur thermopile.Une tension de décalage d'entrée est également ajoutée à l'entrée du capteur.La tension de sortie du capteur peut être directement convertie par ADC, ce qui élimine l'amplificateur Zero-Drift de précision et le circuit DC-DC.Une puce de référence de thermistance de haute précision est également intégrée pour la compensation de la température ambiante.
    • AFE Integrated Contactless Temperature Pyrometry Thermometer Thermopile Sensor STP11DF85G1

      Capteur de thermopile de thermomètre de pyrométrie de température sans contact intégré AFE STP11DF85G1

      Le STP11DF85G1 comprenant un nouveau type de puce de capteur thermopile compatible CMOS présente une bonne sensibilité, un faible coefficient de température de sensibilité ainsi qu'une reproductibilité et une fiabilité élevées.Un filtre passe-bande de 8 ~ 14 um devant le capteur rend l'appareil sensible aux hautes températures jusqu'à 1500°C.Une puce ASIC AFE (Analog Front End) est intégrée au capteur thermopile, fournissant un gain de 1000 ou 2000 pour la petite tension de sortie du capteur thermopile.Une tension de décalage d'entrée est également ajoutée à l'entrée du capteur.La tension de sortie du capteur peut être directement convertie par ADC, ce qui élimine l'amplificateur Zero-Drift de précision et le circuit DC-DC.Une puce de référence de thermistance de haute précision est également intégrée pour la compensation de la température ambiante.
    • Industrial Pyrometer Temperature Measuring Non-contact Infrared Thermopile Sensor STP11DF89G1

      Pyromètre industriel mesurant la température capteur thermopile infrarouge sans contact STP11DF89G1

      Le STP11DF89G1 comprenant un nouveau type de puce de capteur thermopile compatible CMOS présente une bonne sensibilité, un faible coefficient de température de sensibilité ainsi qu'une reproductibilité et une fiabilité élevées.Un filtre passe-bande de 8 ~ 14 um devant le capteur rend l'appareil sensible aux hautes températures jusqu'à 1500°C.Une puce ASIC AFE (Analog Front End) est intégrée au capteur thermopile, fournissant un gain de 1000 ou 2000 pour la petite tension de sortie du capteur thermopile.Une tension de décalage d'entrée est également ajoutée à l'entrée du capteur.La tension de sortie du capteur peut être directement convertie par ADC, ce qui élimine l'amplificateur Zero-Drift de précision et le circuit DC-DC.Une puce de référence de thermistance de haute précision est également intégrée pour la compensation de la température ambiante.

• Chinese
  • AFE IR Sensor

    • Integrated ASIC AFE Thermopile IR Sensor Non-contact Temperature Screening Thermometer STP10DF35G1

      Integrated ASIC AFE Thermopile IR Sensor Non-contact Temperature Screening Thermometer STP10DF35G1

      The STP10DF35G1 comprising a new type CMOS compatible thermopile sensor chip features good sensitivity, small temperature coefficient of sensitivity as well as high reproducibility and reliability. An ASIC AFE (Analog Front End) chip is integrated with the thermopile sensor, providing 1000 gain for the small voltage output of thermopile sensor. A input offset voltage is also added in the sensor input. The sensor output voltage can be directly converted by ADC, which elimates the precision Zero-Drift amplifier and DC-DC circuit. A high-precision thermistor reference chip is also integrated for ambient temperature compensation.
    • Analog Front End Integrated Infrared Thermopile Non-contact Temperature Sensor STP10DF55G1

      Analog Front End Integrated Infrared Thermopile Non-contact Temperature Sensor STP10DF55G1

      The STP10DF55G1 comprising a new type CMOS compatible thermopile sensor chip features good sensitivity, small temperature coefficient of sensitivity as well as high reproducibility and reliability. An ASIC AFE (Analog Front End) chip is integrated with the thermopile sensor, providing 1000 gain for the small voltage output of thermopile sensor. A input offset voltage is also added in the sensor input. The sensor output voltage can be directly converted by ADC, which elimates the precision Zero-Drift amplifier and DC-DC circuit. A high-precision thermistor reference chip is also integrated for ambient temperature compensation.
    • ASIC Integrated AFE Infrared Sensor Thermopile Contactless Temperature Measuring STP11DF55G1

      ASIC Integrated AFE Infrared Sensor Thermopile Contactless Temperature Measuring STP11DF55G1

      The STP11DF55G1 comprising a new type CMOS compatible thermopile sensor chip features good sensitivity, small temperature coefficient of sensitivity as well as high reproducibility and reliability. An 5~14 um band pass filter in front of the sensor makes the device sensitive to high temperature up to 1500°C. An ASIC AFE (Analog Front End) chip is integrated with the thermopile sensor, providing 1000 or 2000 gain for the small voltage output of thermopile sensor. A input offset voltage is also added in the sensor input. The sensor output voltage can be directly converted by ADC, which elimates the precision Zero-Drift amplifier and DC-DC circuit. A high-precision thermistor reference chip is also integrated for ambient temperature compensation.
    • AFE Integrated Contactless Temperature Pyrometry Thermometer Thermopile Sensor STP11DF85G1

      AFE Integrated Contactless Temperature Pyrometry Thermometer Thermopile Sensor STP11DF85G1

      The STP11DF85G1 comprising a new type CMOS compatible thermopile sensor chip features good sensitivity, small temperature coefficient of sensitivity as well as high reproducibility and reliability. An 8~14 um band pass filter in front of the sensor makes the device sensitive to high temperature up to 1500°C. An ASIC AFE (Analog Front End) chip is integrated with the thermopile sensor, providing 1000 or 2000 gain for the small voltage output of thermopile sensor. A input offset voltage is also added in the sensor input. The sensor output voltage can be directly converted by ADC, which elimates the precision Zero-Drift amplifier and DC-DC circuit. A high-precision thermistor reference chip is also integrated for ambient temperature compensation.
    • Industrial Pyrometer Temperature Measuring Non-contact Infrared Thermopile Sensor STP11DF89G1

      Industrial Pyrometer Temperature Measuring Non-contact Infrared Thermopile Sensor STP11DF89G1

      The STP11DF89G1 comprising a new type CMOS compatible thermopile sensor chip features good sensitivity, small temperature coefficient of sensitivity as well as high reproducibility and reliability. An 8~14 um band pass filter in front of the sensor makes the device sensitive to high temperature up to 1500°C. An ASIC AFE (Analog Front End) chip is integrated with the thermopile sensor, providing 1000 or 2000 gain for the small voltage output of thermopile sensor. A input offset voltage is also added in the sensor input. The sensor output voltage can be directly converted by ADC, which elimates the precision Zero-Drift amplifier and DC-DC circuit. A high-precision thermistor reference chip is also integrated for ambient temperature compensation.