• Chinese
  • Capteur infrarouge de détection de température sans contact monté en surface STPSMD38

    Le capteur de mesure de température sans contact monté en surface (SMD) STPSM38 est un nouveau type de capteur IR thermopile compatible CMOS, offrant une bonne sensibilité, une reproductibilité et une fiabilité élevées.Le capteur bénéficie d'un format compact et facile à intégrer grâce à son boîtier en céramique.Le capteur SMD38 est largement utilisé dans l'application de mesures de température de haute précision, d'appareils portables intelligents et d'interaction homme-machine.


    Les détails du produit

    Étiquettes de produit

    Description générale

    Le capteur de mesure de température sans contact monté en surface (SMD) STPSM38 est un nouveau type de capteur IR thermopile compatible CMOS, offrant une bonne sensibilité, une reproductibilité et une fiabilité élevées.Le capteur bénéficie d'un format compact et facile à intégrer grâce à son boîtier en céramique.Le capteur SMD38 est largement utilisé dans l'application de mesures de température de haute précision, d'appareils portables intelligents et d'interaction homme-machine.

     

    Le SMD38 est un capteur de température infrarouge lointain sans contact qui est calibré en usine avec une grande précision.En interne, des précautions électriques et thermiques sont prises pour compenser les conditions extérieures thermiquement difficiles.Le signal de tension de l'élément de détection de thermopile est amplifié.L'un des principaux atouts du SMD38 est que ces différences de température autour du boîtier du capteur seront réduites au minimum.Cependant, certains cas extrêmes influenceront le capteur.La précision du thermomètre peut être influencée par des différences de température dans l'emballage induites par des causes telles que (entre autres) : des composants électroniques chauds derrière le capteur, des éléments chauffants/refroidisseurs derrière ou à côté du capteur ou par un objet chaud/froid très proche du capteur qui chauffe non seulement l'élément sensible dans le thermomètre, mais également l'emballage du thermomètre.

    Il est largement utilisé dans : les mesures de température sans contact de haute précision, la mesure de la température corporelle, le thermomètre sans contact pour les applications mobiles et IoT, l'élément de détection de température pour la climatisation des bâtiments résidentiels, commerciaux et industriels, le contrôle de la température industrielle des pièces mobiles, les appareils ménagers avec contrôle de la température et soins de santé, Surveillance du bétail.

    Caractéristiques et avantages

    Boîtier en céramique à montage en surface

    Référence de température de thermistance incluse

    Haute sensibilité

    Applications

    Mesure de température sans contact

    Thermométrie à usage général

    Caractéristiques électriques

    1

    Configurations des broches et contours des packages

    2

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• Chinese
  • Surface Mounted Non-contact Temperature Detection Infrared Sensor STPSMD38

    The surface mounted (SMD) type contactless temperature measurement sensor STPSM38 is a new type CMOS compatible thermopile IR sensor, featuring good sensitivity, high reproducibility and reliability. The sensor enjoys a compact and size and easy to integrate due to its ceramic package. The SMD38 sensor is widely used in the application of high precision temperature measurement, intelligent wearable devices and human-machine interaction.


    Product Detail

    Product Tags

    General Description

    The surface mounted (SMD) type contactless temperature measurement sensor STPSM38 is a new type CMOS compatible thermopile IR sensor, featuring good sensitivity, high reproducibility and reliability. The sensor enjoys a compact and size and easy to integrate due to its ceramic package. The SMD38 sensor is widely used in the application of high precision temperature measurement, intelligent wearable devices and human-machine interaction.

     

    The SMD38 is a far infrared, non-contact temperature sensor which is factory calibrated to a high accuracy. Internally, electrical and thermal precautions are taken to compensate for thermally harsh external conditions. The thermopile sensing element voltage signal is amplified. A major strength of the SMD38 is that these temperature differences around the sensor package will be reduced to a minimum. However, some extreme cases will influence the sensor. The accuracy of the thermometer can be influenced by temperature differences in the package induced by causes like (among others): hot electronics behind the sensor, heaters/coolers behind or beside the sensor or by a hot/cold object very close to the sensor that not only heats the sensing element in the thermometer but also the thermometer package.

    It's widely used in: High precision non-contact temperature measurements, Body temperature measurement, Non-contact thermometer for mobile and IoT application, Temperature sensing element for residential, commercial and industrial building air conditioning, Industrial temperature control of moving parts, Home appliances with temperature control and healthcare, Livestock monitoring.

    Features and Benefits

    Surface mount ceramic housing

    Thermistor temperature reference included

    High sensitivity

    Applications

    Non-contact temperature measurement

    General purpose thermometry

    Electrical Characteristics

    1

    Pin Configurations & Package Outlines

    2

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us