• Chinese
  • À PROPOS DE NOUS

    Shanghai Sunshine Technology Co., Ltd. est une entreprise nationale spécialisée dans les puces de circuits intégrés "petit géant" spécialisée dans le développement de la détection thermopile infrarouge et de la technologie CMOS-MEMS.La société possède une riche expérience dans la conception et l'intégration de processus CMOS-MEMS, et a lancé une variété de produits de capteurs thermopiles infrarouges, y compris des capteurs de mesure de température infrarouge sans contact, des capteurs de détection de gaz non dispersifs NDIR, une interaction homme-ordinateur à induction infrarouge et d'autres des produits.C'est le « noyau chinois » de l'infrarouge thermoélectrique ;

    S'appuyant sur la plate-forme de processus CMOS-MEMS, la société a également développé des micro-aiguilles biologiques, des dispositifs passifs, des communications à haut débit et d'autres produits.S'appuyant sur la technologie CMOS-MEMS auto-développée et adoptant le modèle commercial Fabless, la société améliore l'intégration des produits tout en tenant compte des performances et des coûts, et peut constamment s'adapter aux terminaux d'application émergents, dans le domaine médical et de la santé, les appareils électroménagers, la maison intelligente, électronique grand public, il a de larges perspectives d'application dans les domaines du contrôle industriel, de la communication optique et des soins technologiques de la peau.

     The Sunshine entretient un partenariat étroit avec les clients et une expertise technique dans les produits et solutions de détection infrarouge pour rendre la conception des utilisateurs plus accessible, flexible et abordable.Les produits de capteurs infrarouges innovants Sunshine avec un portefeuille étendu permettent aux clients d'atteindre des marchés aussi diversifiés et à croissance rapide que les appareils intelligents, l'électronique mobile et les technologies d'énergie verte, et ont abouti à des performances améliorées telles qu'une meilleure précision, moins de composants périphériques, un espace système plus petit et moindre coût.

    06
    07

      L'expertise de Sunshine en matière de conception et ses investissements continus en R&D garantissent que les performances et la qualité des produits correspondent ou dépassent celles des meilleurs fournisseurs de capteurs infrarouges au monde.La qualité et la fiabilité sont en tête de liste des priorités du Sunshine à tout moment.The Sunshine s'efforce de devenir l'un des principaux fournisseurs mondiaux de capteurs infrarouges en offrant à ses clients des produits et services de la meilleure qualité.C'est donc la politique de The Sunshine d'améliorer continuellement nos technologies et nos systèmes d'exploitation dans un effort continu pour répondre et dépasser les attentes des clients.

      The Sunshine s'engage à créer un monde plus intelligent et à améliorer notre environnement écologique de toutes les manières possibles grâce à une conception avancée, à l'innovation technologique, à des performances supérieures et à une excellente qualité de produit.

• Chinese
  • ABOUT US

    Shanghai Sunshine Technology Co., Ltd. is a national specialized "little giant" integrated circuit chip enterprise specializing in the development of infrared thermopile sensing and CMOS-MEMS technology. The company has rich experience in CMOS-MEMS design and process integration, and has launched a variety of infrared thermopile sensor products, including non-contact infrared temperature measurement sensors, NDIR non-dispersive gas detection sensors, infrared induction human-computer interaction and other products. It is the "Chinese core" of thermoelectric infrared;

    Relying on the CMOS-MEMS process platform, the company has also developed biological microneedles, passive devices, high-speed communications and other products. Relying on the self-developed CMOS-MEMS technology and adopting the Fabless business model, the company improves product integration while taking into account performance and cost, and can constantly adapt to emerging application terminals, in medical and health, household appliances, smart home, consumer electronics, It has broad application prospects in the fields of industrial control, optical communication and technological skin care.

      The Sunshine is keeping close partnership with customers and technical expertise in IR sensing products and solutions to make users’ design more accessible, flexible and affordable. The Sunshine innovative IR sensor products with an extensive portfolio allow customers to achieve such diverse and fast growing markets as smart devices, mobile electronics and green energy technologies, and have resulted in improved performance such as better accuracy, less peripheral components, smaller system space and lower cost.

    06
    07

      The Sunshine’s design expertise and continuous investments in R&D assure the performance and quality of products match or exceed those of the world’s top IR sensor suppliers. Quality and reliability are on top of the priority list at the Sunshine at all times. The Sunshine strives to become one of the world leading IR sensor providers by offering the customers with best quality products and services. It is therefore the policy if the Sunshine to continually improve our technologies and operation systems in an ongoing effort to meet and exceed the customers’ expectations.

      The Sunshine is committed to creating a more intelligent world and improve our ecological environment in every possible way through advanced design, technology innovation, superior performance and excellent product quality.