• Chinese
  • Des produits

    • Contactless Temperature Detection Thermopile IR Sensor With Optical Lens STP11DF59L5

      Capteur infrarouge thermopile de détection de température sans contact avec lentille optique STP11DF59L5

      Le capteur thermopile infrarouge STP11DF59L5 pour la mesure de température sans contact est un capteur thermopile ayant une tension de signal de sortie directement proportionnelle à la puissance de rayonnement infrarouge (IR) incidente.Grâce à la conception anti-interférence électromagnétique, le STP11DF59L5 est robuste pour tous les types d'environnement d'application.La lentille optique intégrée à la fenêtre du capteur améliore le rapport DS du capteur grâce à une conception d'optimisation optique.Le STP11DF59L5 comprenant un nouveau type de puce de capteur thermopile compatible CMOS présente une bonne sensibilité, un faible coefficient de température de sensibilité ainsi qu'une reproductibilité et une fiabilité élevées.Une puce de référence de thermistance de haute précision est également intégrée pour la compensation de la température ambiante.
    • Commercial Carbon Dioxide (CO2) Sensor YY-MSGA-CO2

      Capteur de dioxyde de carbone (CO2) commercial YY-MSGA-CO2

      Le capteur de dioxyde de carbone (CO2) commercial YY-MSGA-CO2 est un capteur infrarouge non dispersif (NDIR) à canal unique. Dans le YY-MSGA-CO2 se trouve une chambre de détection avec une source infrarouge à une extrémité et un
      Détecteur équipé d'un filtre optique à l'autre extrémité. La paroi intérieure de la chambre de détection traitée avec un processus spécial peut améliorer efficacement l'efficacité de l'émission de lumière, utiliser le principe de la réflexion du miroir pour augmenter efficacement le chemin optique et améliorer la sensibilité et précision du capteur. La source émet un rayonnement à des longueurs d'onde qui incluent la bande d'absorption du CO2. Le filtre bloque les longueurs d'onde qui ne sont pas sensibles à la présence de CO2, augmentant ainsi la sélectivité et la sensibilité. Lorsque la lumière traverse la chambre de détection, une fraction est absorbé en présence de CO2.Le détecteur à thermopile intègre un amplificateur 1000 fois (AFE).AFE a une bonne fonction de suppression du bruit, qui peut supprimer efficacement les interférences électriques externes.Le signal reçu par le détecteur a une grande sortie après 1000 fois l'amplification, ce qui peut améliorer efficacement la sensibilité et la précision du produit. La fonction de correction automatique de la ligne de base (ABC) peut calibrer automatiquement la lecture la plus basse du capteur sur un intervalle préconfiguré à 400 ppm de CO2.Cela améliore la stabilité à long terme et peut éliminer le besoin d'étalonnage.
    • Integrated Infrared Thermopile Sensor YY-MDC

      Capteur thermopile infrarouge intégré YY-MDC

      Le YY-MDC est un capteur thermopile de température infrarouge numérique à canal unique qui facilite l'intégration de la mesure de température sans contact dans de nombreuses applications.Logé dans un petit boîtier TO-5 avec interface numérique.le capteur intègre un capteur thermopile, un amplificateur, A/D, DSP, MUX et un protocole de communication. Le YY-MDC est calibré en usine dans de larges plages de température : -40 ~ 85 °C pour la température ambiante et -20 ~ 300 °C pour le température de l'objet.La valeur de température mesurée est la température moyenne de tous les objets dans le champ de vision du capteur. Le YY-MDC offre une précision standard de +2 % autour des températures ambiantes.La plate-forme numérique prend en charge une intégration facile.Son faible budget d'alimentation le rend idéal pour les applications alimentées par batterie, y compris les appareils électroménagers, la surveillance de l'environnement, le CVC, le contrôle intelligent de la maison/du bâtiment et l'IOT.
    • Integrated Infrared Thermopile Sensor YY-MDA

      Capteur thermopile infrarouge intégré YY-MDA

      Le YY-MDA est un capteur thermopile de température infrarouge numérique à canal unique qui facilite l'intégration de la mesure de température sans contact dans de nombreuses applications.Logé dans un petit boîtier TO-5 avec interface numérique.le capteur intègre un capteur thermopile, un amplificateur, A/D, DSP, MUX et un protocole de communication.Le YY-MDA est calibré en usine dans de larges plages de température : 40~85°C pour la température ambiante et - 20~300°C pour la température de l'objet.La valeur de température mesurée est la température moyenne de tous les objets dans le champ de vision du capteur.Le YY-MDA offre une précision standard de 士2 % autour des températures ambiantes.La plate-forme numérique prend en charge une intégration facile.Son faible budget d'alimentation le rend idéal pour les applications alimentées par batterie, y compris les appareils électroménagers, la surveillance de l'environnement, le CVC, le contrôle intelligent de la maison/du bâtiment et l'IoT.
    • 4-20mA Infrared industrial temperature measurement module YY-M420A

      Module de mesure de température industrielle infrarouge 4-20mA YY-M420A

      YY-M420A est un module de mesure de température infrarouge sans contact haute performance avec longue distance. Le module a les caractéristiques d'une réponse rapide et d'une mesure précise de la température.Le mode d'accès standard à 2 fils le rend largement utilisé dans les applications industrielles, électriques et autres nécessitant une surveillance à haute température.
    • Digital Infrared Temperature Sensor STP10DF5901K

      Capteur de température infrarouge numérique STP10DF5901K

      Le STP10DF5901K est un capteur thermopile de température infrarouge numérique à canal unique qui facilite l'intégration de la mesure de température sans contact dans de nombreuses applications.Logé dans un petit boîtier TO-5, le capteur intègre un capteur themopile, un amplificateur, AD, DSP, MUX et un protocole de communication.Le STP10DF5901K est calibré en usine dans de larges plages de température : -40~85°C pour la température ambiante et .20~300°C pour la température de l'objet.La valeur de température mesurée est la température moyenne de tous les objets dans le Champ de Vlew du capteur.Le STP10DF5901K offre une précision standard de 士 2 ° C autour des températures ambiantes.La plate-forme numérique prend en charge une intégration facile.Son faible budget d'alimentation le rend idéal pour les applications alimentées par batterie, y compris les appareils électroménagers, la surveillance de l'environnement, le CVC, le contrôle intelligent de la maison/du bâtiment et l'IOT.
    • Dual Channel NDIR Sensor Methane(CH4) Combustible Gas Detector-SDG11DF33

      Détecteur de gaz combustible de méthane (CH4) à capteur NDIR à double canal-SDG11DF33

      La famille SDG11DF33 de capteur thermopile intégré pour NDIR (détection de gaz infrarouge) est un capteur thermopile à double canal ayant une tension de signal de sortie directement proportionnelle à la puissance de rayonnement infrarouge (IR) incidente.Un filtre passe-bande étroit infrarouge devant le capteur rend l'appareil sensible à la concentration de gaz cible.Le canal de référence fournit une compensation pour toutes les conditions applicables.
    • Infrared Thermopile Sensor for Contactless Temperature Measurement STP9CF55

      Capteur thermopile infrarouge pour mesure de température sans contact STP9CF55

      Le capteur infrarouge (IR) à thermopile STP9CF55 pour la mesure de température sans contact est un capteur à thermopile
      ayant une tension de signal de sortie directement proportionnelle à la puissance de rayonnement infrarouge (IR) incidente.Grace à
      conception anti-interférence électromagnétique, STP9CF55 est robuste pour tous les types d'environnement d'application.
    • Infrared Temperature Measuring Array Sensor Module for Thermal Imaging YY-160A

      Module de capteur de réseau de mesure de température infrarouge pour l'imagerie thermique YY-160A

      L'adaptateur est pratique pour certains clients qui n'ont pas besoin de SPI l'application d'interface, et se connectent directement avec le logiciel d'arrière-plan par V-COM le port série virtuel.
    • ASIC AFE Integrated Dual Channel NDIR Infrared CH4 Sensor for Flammable Gas Sensor-SDG11DF33G1

      Capteur CH4 infrarouge NDIR double canal intégré ASIC AFE pour capteur de gaz inflammable-SDG11DF33G1

      La famille SDG11DF33G1 de capteur thermopile intégré pour NDIR (détection de gaz infrarouge) est un capteur thermopile à double canal ayant une tension de signal de sortie directement proportionnelle à la puissance de rayonnement infrarouge (IR) incidente.Un filtre passe-bande étroit infrarouge devant le capteur rend l'appareil sensible à la concentration de gaz cible.Le canal de référence fournit une compensation pour toutes les conditions applicables.
    • Single Channel Methane(CH4) NDIR Gas Sensor for Natural Gas Leak Detector and Meter-SSG11DF33

      Capteur de gaz NDIR à canal unique pour méthane (CH4) pour détecteur de fuite de gaz naturel et compteur-SSG11DF33

      La famille SSG11DF33 de capteur thermopile intégré pour NDIR (détection de gaz infrarouge) est un capteur thermopile monocanal ayant une tension de signal de sortie directement proportionnelle à la puissance de rayonnement infrarouge (IR) incidente.Un filtre passe-bande étroit infrarouge devant le capteur rend l'appareil sensible à la concentration de gaz cible.
    • Integrated ASIC AFE Single Channel NDIR Gas Sensor CH4 Gas Detector-SSG11DF33G1

      Capteur de gaz NDIR à canal unique ASIC AFE intégré Détecteur de gaz CH4-SSG11DF33G1

      La famille SSG11DF33G1 de capteur thermopile intégré pour NDIR (détection de gaz infrarouge) est un capteur thermopile monocanal ayant une tension de signal de sortie directement proportionnelle à la puissance de rayonnement infrarouge (IR) incidente.Un filtre passe-bande étroit infrarouge devant le capteur rend l'appareil sensible à la concentration de gaz cible.
    1234Suivant >>> Page 1 / 4

• Chinese
  • Products

    • STP10DB51G2

      STP10DB51G2

      The STP10DB51G2 comprising a new type CMOS compatible thermopile sensor chip features good sensitivity, small temperature coefficient of sensitivity as well as high reproducibility and reliability. An AFE (Analog Front End) chip is integrated with the thermopile sensor, providing 1000 gain for the small voltage output of thermopile sensor. The sensor output voltage can be directly converted by 10bit or 12bit ADC, which eliminates the precision Zero-Drift amplifier and DC-DC circuit. A high-precision digital temperature sensor is also integrated for ambient temperature compensation.
    • STP10DB51G6

      STP10DB51G6

      The STP10DB51G6 comprising a new type CMOS compatible thermopile sensor chip features good sensitivity, small temperature coefficient of sensitivity as well as high reproducibility and reliability. Embedded 24bit high-precision low-noise ADC unit and DSP high-speed conversion operation unit. The all digital IIC interface supports standard and high-speed modes to facilitate the access of various systems. The device can enter low-power sleep mode through instructions and has wake-up function.
    • Commercial Carbon Dioxide (CO2) Sensor YY-MSGA-CO2

      Commercial Carbon Dioxide (CO2) Sensor YY-MSGA-CO2

      The YY-MSGA-CO2 Commercial Carbon Dioxide (CO2) sensor is a single channel,non-dispersive infrared(NDIR) sensor.Within the YY-MSGA-CO2 is a sensing chamber with an infrared source at one end and a
      detector ftted with an optical filter at the other end.The inner wall of the sensing chamber treated with a special process can effectively improve the efficiency of light emission, use the principle of mirror reflection to effectively increase the optical path, and improve the sensitivity and accuracy of the sensor.The source emits radiation at wavelengths which include the absorption band of CO2.The filter blocks wavelengths which are not sensitive to the presence of CO2, thereby increasing selectivity and sensitivity.As the light passes through the sensing chamber, a fraction is absorbed if CO2 is present. The thermopile detector integrates a 1000 times amplifier (AFE). AFE has a good noise suppression function,which can effectively suppress external electrical noise interference. The signal received by the detector has a large output after 1000 times amplification, which can effectively improve the sensitivity and accuracy of the product .The Automatic Baseline Correction (ABC) function can automatically calibrate the sensor's lowest reading over a pre-configured interval to 400 ppm CO2. This enhances long term stability and may eliminate the need for calibration.
    • Contactless Temperature Detection Thermopile IR Sensor With Optical Lens STP11DF59L5

      Contactless Temperature Detection Thermopile IR Sensor With Optical Lens STP11DF59L5

      The STP11DF59L5 infrared thermopile sensor for non-contact temperature measurement is a thermopile sensor having an output signal voltage directly proportional to the incident infrared (IR) radiation power. Thanks to the anti-electromagnetic interference design, STP11DF59L5 is robust for all kinds of application environment. The sensor window integrated optical lens improves the sensor‘s DS ratio through optical optimization design . The STP11DF59L5 comprising a new type CMOS compatible thermopile sensor chip features good sensitivity, small temperature coefficient of sensitivity as well as high reproducibility and reliability. A high-precision thermistor reference chip is also integrated for ambient temperature compensation.
    • Integrated Infrared Thermopile Sensor YY-MDC

      Integrated Infrared Thermopile Sensor YY-MDC

      The YY-MDC is a single channel digital infrared temperature thermopile sensor that facilitates ease of non- contact temperature measurement integration into numerous applications. Housed in a small TO-5 package with digital interface. the sensor integrates thermopile sensor, amplifier, A/D, DSP, MUX and communication protocol.The YY-MDC is factory calibrated in wide temperature ranges:-40~85°C for the ambient temperature and -20~300 °C for the object temperature. The measured temperature value is the average temperature of all objects in the Field of View of the sensor.The YY-MDC offers a standard accuracy of +2% around room temperatures. The digital platform supports easy integration. Its low power budget makes it ideal for battery powered applications, including household electrical .appliances, environmental monitoring, HVAC, smart home/building control and IOT.
    • Integrated Infrared Thermopile Sensor YY-MDA

      Integrated Infrared Thermopile Sensor YY-MDA

      The YY-MDA is a single channel digital infrared temperature thermopile sensor that facilitates ease of non- contact temperature measurement integration into numerous applications. Housed in a small TO-5 package with digital interface. the sensor integrates thermopile sensor, amplifier, A/D, DSP, MUX and communication protocol. The YY-MDA is factory calibrated in wide temperature ranges: 40~85°C for the ambient temperature and - 20~300 °C for the object temperature. The measured temperature value is the average temperature of all objects in the Field of View of the sensor. The YY-MDA offers a standard accuracy of士2% around room temperatures. The digital platform supports easy integration. lts low power budget makes it ideal for battery powered applications, including household electrical appliances, environmental monitoring, HVAC, smart home/building control and IOT.
    • 4-20mA Infrared industrial temperature measurement module YY-M420A

      4-20mA Infrared industrial temperature measurement module YY-M420A

      YY-M420A is a high performance non-contact infrared temperature measurement module with long distance.The module has the characteristics of fast response and accurate temperature measurement. The standard 2-wire access mode makes it widely used in industrial, power and other applications requiring high temperature monitoring.
    • Digital Infrared Temperature Sensor STP10DF5901K

      Digital Infrared Temperature Sensor STP10DF5901K

      The STP10DF5901K is a single channel digital infrared temperature thermopile sensor that faclitates ease of non-contact temperature measurement integration into numerous applications. Housed in a small TO-5 package,the sensor integrates themopile sensor, amplifler, AD, DSP,MUX and communication protocol. The STP10DF5901K is factory calibrated in wide temperature ranges:-40~85° C for the ambient temperature and .20~300 ° C for the object temperature. The measured temperature value is the average temperature of all objects in the Field of Vlew of the sensor. The STP10DF5901K offers a standard accuracy of士2° C around room temperatures. The digital platform supports easy integration. Its low power budget makes it ideal for battery powered applications, including household electrical appliances, environmental monitoring, HVAC, smart home/building control and IOT.
    • Dual Channel NDIR Sensor Methane(CH4) Combustible Gas Detector-SDG11DF33

      Dual Channel NDIR Sensor Methane(CH4) Combustible Gas Detector-SDG11DF33

      The SDG11DF33 family of integrated thermopile sensor for NDIR (Infrared gas detection) is a dual channel thermopile sensor having an output signal voltage directly proportional to the incident infrared (IR) radiation power. An infrared narrow band pass filter in front of the sensor makes the device sensitive to target gas concentration. Reference channel provides compensation for all applicable conditions.
    • Infrared Thermopile Sensor for Contactless Temperature Measurement STP9CF55

      Infrared Thermopile Sensor for Contactless Temperature Measurement STP9CF55

      The STP9CF55 thermopile infrared (IR) sensor for non-contact temperature measurement is a thermopile sensor
      having an output signal voltage directly proportional to the incident infrared (IR) radiation power. Thanks to the
      anti-electromagnetic interference design, STP9CF55 is robust for all kinds of application environment.
    • Infrared Temperature Measuring Array Sensor Module for Thermal Imaging YY-160A

      Infrared Temperature Measuring Array Sensor Module for Thermal Imaging YY-160A

      The adapter is convenient for some customers who do not need to SPI the interface application, and connect directly with the background software by V-COM the virtual serial port.
    • ASIC AFE Integrated Dual Channel NDIR Infrared CH4 Sensor for Flammable Gas Sensor-SDG11DF33G1

      ASIC AFE Integrated Dual Channel NDIR Infrared CH4 Sensor for Flammable Gas Sensor-SDG11DF33G1

      The SDG11DF33G1 family of integrated thermopile sensor for NDIR (Infrared gas detection) is a dual channel thermopile sensor having an output signal voltage directly proportional to the incident infrared (IR) radiation power. An infrared narrow band pass filter in front of the sensor makes the device sensitive to target gas concentration. Reference channel provides compensation for all applicable conditions.
    1234 Next > >> Page 1 / 4