• Chinese
  • Détecteur de gaz combustible de méthane (CH4) à capteur NDIR à double canal-SDG11DF33

    La famille SDG11DF33 de capteur thermopile intégré pour NDIR (détection de gaz infrarouge) est un capteur thermopile à double canal ayant une tension de signal de sortie directement proportionnelle à la puissance de rayonnement infrarouge (IR) incidente.Un filtre passe-bande étroit infrarouge devant le capteur rend l'appareil sensible à la concentration de gaz cible.Le canal de référence fournit une compensation pour toutes les conditions applicables.


    Les détails du produit

    Étiquettes de produit

    Description générale

    La famille SDG11DF33 de capteur thermopile intégré pour NDIR (détection de gaz infrarouge) est un capteur thermopile à double canal ayant une tension de signal de sortie directement proportionnelle à la puissance de rayonnement infrarouge (IR) incidente.Un filtre passe-bande étroit infrarouge devant le capteur rend l'appareil sensible à la concentration de gaz cible.Le canal de référence fournit une compensation pour toutes les conditions applicables.Le SDG11DF33 comprenant un nouveau type de puce de capteur thermopile compatible CMOS présente une bonne sensibilité, un faible coefficient de température de sensibilité ainsi qu'une reproductibilité et une fiabilité élevées.Une puce de référence de thermistance de haute précision est également intégrée pour la compensation de la température ambiante.

    Le capteur SDG11DF33 NDIR CH4 détecte la concentration de méthane (CH4) de 0 à 100% sur la base de la technologie NDIR qui est supérieure à la technologie de catalyse thermique et de conductivité thermique.Il présente les avantages d'un fonctionnement pratique, d'une mesure précise, d'un fonctionnement fiable, d'une sortie simultanée de tension et de port série et d'une conception à double faisceau.Il répond aux différentes exigences des mesures industrielles sur le terrain et en laboratoire et est largement utilisé dans la détection et l'analyse de gaz dans les domaines pétrochimique, chimique, des mines de charbon, médical et de laboratoire.
    Il a les caractéristiques de :
    Technologie NDIR avec longue durée de vie et plage de mesure complète
    Compensation de température interne sur toute la plage
    Échantillonnage par diffusion, performances stables
    Haute précision
    Taille compacte, réponse rapide
    Prévention de la corrosion
    Installation facile et moins d'entretien
    Compatible avec la sortie de signal de tension numérique et analogique

    Caractéristiques et avantages

    Haute réactivité, rapport signal-bruit élevé

    Petite taille, haute fiabilité, boîtier métallique à 4 broches TO-5

    Double canal avec canal de référence pour la compensation

    Plage de température de fonctionnement : -40℃ à +125℃

    Tension de décalage 1.212V pour capteur thermopile

    Applications

    Détection de gaz NDIR

    Qualité de l'air dans la porte

    Serre

    Caractéristiques électriques

    1

    Configurations des broches et contours des packages

    2

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• Chinese
  • Dual Channel NDIR Sensor Methane(CH4) Combustible Gas Detector-SDG11DF33

    The SDG11DF33 family of integrated thermopile sensor for NDIR (Infrared gas detection) is a dual channel thermopile sensor having an output signal voltage directly proportional to the incident infrared (IR) radiation power. An infrared narrow band pass filter in front of the sensor makes the device sensitive to target gas concentration. Reference channel provides compensation for all applicable conditions.


    Product Detail

    Product Tags

    General Description

    The SDG11DF33 family of integrated thermopile sensor for NDIR (Infrared gas detection) is a dual channel thermopile sensor having an output signal voltage directly proportional to the incident infrared (IR) radiation power. An infrared narrow band pass filter in front of the sensor makes the device sensitive to target gas concentration. Reference channel provides compensation for all applicable conditions. The SDG11DF33 comprising a new type CMOS compatible thermopile sensor chip features good sensitivity, small temperature coefficient of sensitivity as well as high reproducibility and reliability. A high-precision thermistor reference chip is also integrated for ambient temperature compensation.

    SDG11DF33 NDIR CH4 sensor detect Methane(CH4) concentration from 0 to 100% based on NDIR technology which is superior than thermal catalysis and thermal conductivity technology. It has advantages of convenient operation, accurate measurement, reliable operation, simultaneous output of voltage and serial port, and double beam design. It meets the different requirements of industrial field and laboratory measurement, and is widely used in gas detection and analysis in petrochemical, chemical, coal mine, medical and laboratory fields.
    It has the features of:
    NDIR technology with long lifespan and full measurement range
    Internal full range temperature compensation
    Diffusion sampling, stable performance
    High precision
    Compact size,fast response
    Corrosion prevention
    Easy install and less maintenance
    Compatible with digital and analog voltage signal output

    Features and Benefits

    High responsivity, High Signal-Noise ratio

    Small size, high reliability, 4-pin metal housing TO-5

    Dual channel with reference channel for compensation

    Operating Temperature Range: −40℃ to +125℃

    1.212V offset voltage for thermopile sensor

    Applications

    NDIR gas sensing

    In door air quality

    Greenhouse

    Electrical Characteristics

    1

    Pin Configurations & Package Outlines

    2

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us