• Chinese
  • Capteur thermopile infrarouge de haute précision pour la mesure de température sans contact STP9CF55H

    Le capteur infrarouge (IR) à thermopile STP9CF55H pour la mesure de température sans contact est un capteur IR à thermopile dont la tension de signal de sortie est directement proportionnelle à la puissance de rayonnement infrarouge (IR) incidente.Avec la caractéristique d'une réponse rapide, d'une taille compacte et d'une grande fiabilité, et il y a une puce de thermistance de haute précision intégrée dans la coque du boîtier, qui peut compenser la température ambiante et il n'est pas nécessaire d'étalonner le NTC.Grâce à la conception anti-interférence électromagnétique, le capteur est robuste pour tous les types d'environnement d'application et largement utilisé dans la mesure de la température corporelle sans contact.


    Les détails du produit

    Étiquettes de produit

    Description générale

    Le capteur thermopile infrarouge STP9CF55H pour la mesure de température sans contact est un capteur thermopile
    ayant une tension de signal de sortie directement proportionnelle à la puissance de rayonnement infrarouge (IR) incidente.Grace à
    conception anti-interférence électromagnétique, STP9CF55H est robuste pour tous les types d'environnement d'application.
    Le STP9CF55H comprenant une nouvelle puce de capteur thermopile compatible CMOS présente une bonne sensibilité,
    faible coefficient de température de sensibilité ainsi qu'une reproductibilité et une fiabilité élevées.Une haute précision
    La puce de référence de la thermistance est également intégrée pour la compensation de la température ambiante.
    Le capteur infrarouge de haute précision STP9CF55H a une précision de mesure de température de 0,05℃.(La précision de la mesure de la température médicale n'est généralement nécessaire que ± 0,2 ℃).Il adopte une technologie de brevet et de développement indépendante, et la précision de détection de la température ambiante du capteur est plus de 15 fois supérieure à celle des produits étrangers similaires (précision augmentée de 3% ou 5% à 0,2%).
    Le capteur a une large gamme d'applications, il est largement utilisé dans les mesures de température sans contact, les thermomètres auriculaires, le thermomètre frontal, le contrôle continu de la température de la fabrication, les applications grand public et la mesure de la température des appareils ménagers.

    Exigences de manutention
    Des contraintes supérieures aux valeurs maximales absolues peuvent endommager l'appareil.N'exposez pas le détecteur à des détergents agressifs tels que le fréon, le trichloroéthylène, etc. Les fenêtres peuvent être nettoyées avec de l'alcool et un coton-tige.Le brasage manuel et le brasage à la vague peuvent être appliqués à une température maximale de 260°C pendant un temps de maintien inférieur à 10 s.Évitez l'exposition à la chaleur du dessus et de la fenêtre du détecteur.La soudure par refusion n'est pas recommandée.

    Caractéristiques et avantages

    Haute réactivité, rapport signal-bruit élevé

    Petite taille, haute fiabilité, boîtier métallique à 4 broches TO-46

    Plage de température de fonctionnement : -40℃ à +125℃

    Interférence anti-électromagnétique

    Applications

    Mesure de température sans contact

    Pyromètre, thermomètre frontal, thermomètre auriculaire, thermomètre de poignet

    Caractéristiques électriques

    1

    Configurations des broches et contours des packages

    2

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• Chinese
  • High Precision Infrared Thermopile Sensor for Non-contact Temperature Measurement STP9CF55H

    The STP9CF55H thermopile infrared (IR) sensor for non-contact temperature measurement is a thermopile IR sensor which having an output signal voltage directly proportional to the incident infrared (IR) radiation power. With the characteristic of fast response, compact size and high reliability, and there is a high precision thermistor chip embedded in the package shell, which can compensate the ambient temperature and there is no need to calibrate NTC. Thanks to the anti-electromagnetic interference design, the sensor is robust for all kinds of application environment and widely used in non-contact body temperature measurement.


    Product Detail

    Product Tags

    General Description

    The STP9CF55H infrared thermopile sensor for non-contacet temperature measurement is a thermopile sensor
    having an output signal voltage directly proportional to the incident infrared (IR) radiation power. Thanks to the
    anti-electromagnetic interference design, STP9CF55H is robust for all kinds of application environment.
    The STP9CF55H comprising a new type CMOS compatible thermopile sensor chip features good sensitivity,
    small temperature coefficient of sensitivity as well as high reproducibility and reliability. A high-precision
    thermistor reference chip is also integrated for ambient temperature compensation.
    The STP9CF55H high-precision infrared sensor has a temperature measurement accuracy of 0.05℃. (Medical temperature measurement accuracy is usually only need ±0.2℃). It adopts independent patent and development technology, and the sensor's environmental temperature detection accuracy is more than 15 times higher than similar foreign products (accuracy increased from 3% or 5% to 0.2%).
    The sensor has a wide application range, it's widely used in Non-contact temperature measurements, Ear thermometers, Forehead thermometer, Continuous temperature control of manufacturing, Consumer applications and Home appliance temperature measurement.

    Handling Requirements
    Stresses above the absolute maximum ratings may cause damages to the device. Do not expose the detector to aggressive detergents such as Freon, Trichloroethylene, etc. Windows may be cleaned with alcohol and cotton swab. Hand soldering and wave soldering may be applied by a maximum temperature of 260°C for a dwell time less than 10 s. Avoid heat exposure to the top and the window of the detector. Reflow soldering is not recommended.

    Features and Benefits

    High responsivity, High Signal-Noise ratio

    Small size, high reliability, 4-pin metal housing TO-46

    Operating Temperature Range: −40℃ to +125℃

    Anti-electromagnetic interference

    Applications

    Non-contact temperature measurement

    Pyrometer, Forehead Thermometer, Ear Thermometer, Wrist Thermometer

    Electrical Characteristics

    1

    Pin Configurations & Package Outlines

    2

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us