• Chinese
  • Thermopile Infrared Sensor
    thermopile infrared-sensor module
     NDIR Gas Sensor

    Domaines de travail

    Sunshine Technologies Corporation est une société mondiale semi-fabless spécialisée dans les capteurs infrarouges (IR) CMOS-MEMS avancés de haute performance et de haute qualité, et propose des produits et des solutions innovants pour le multi-marché des appareils médicaux et portables, la maison intelligente, la détection de l'IoT , et usine industrielle intelligente et intelligente (Industrie 4.0).

    • Non-contact Temperature Measurement

      Mesure de température sans contact

      Mesure de température sans contact

    • Smart Home

      Maison intelligente

      Maison intelligente

    • Security Monitoring

      Surveillance de la sécurité

      Surveillance de la sécurité

    • Gas Detection

      Détection de gaz

      Détection de gaz

    • Intelligent Wearable Devices

      Appareils portables intelligents

      Appareils portables intelligents

    • Internet of Things

      Internet des objets

      Internet des objets

    about us

    à propos de nous

    Sunshine Technologies Corporation est une société mondiale semi-fabless spécialisée dans les capteurs infrarouges (IR) CMOS-MEMS avancés de haute performance et de haute qualité, et propose des produits et des solutions innovants pour le multi-marché des appareils médicaux et portables, la maison intelligente, la détection de l'IoT , et usine industrielle intelligente et intelligente (Industrie 4.0).

    s'abonner
    Sunshine Technologies Corporation

    Sunshine Technologies Corporation

    PRODUITS POPULAIRES

    Sunshine Technologies Corporation est une société mondiale semi-fabless spécialisée dans les capteurs infrarouges (IR) CMOS-MEMS avancés de haute performance et de haute qualité, et propose des produits et des solutions innovants pour le multi-marché des appareils médicaux et portables, la maison intelligente, la détection de l'IoT , et usine industrielle intelligente et intelligente (Industrie 4.0).

    Voir tout le catalogue
    Témoignages
    • partner
    • partner
    • partner
    • partner
    • partner
    • partner
    • partner
    • partner
    • partner
    • partner

Thermopile Infrared Sensor
thermopile infrared-sensor module
 NDIR Gas Sensor

Areas of Work

Sunshine Technologies Corporation is a global semi-fabless company specializing in advanced high-performance high-quality CMOS-MEMS infrared (IR) sensors, and offers innovative products and solutions for multi-market of medical & wearable devices, smart home, sensing of IoT, and intelligent industrial & smart factory (Industrie 4.0).

  • Non-contact Temperature Measurement

    Non-contact Temperature Measurement

    Non-contact Temperature Measurement

  • Smart Home

    Smart Home

    Smart Home

  • Security Monitoring

    Security Monitoring

    Security Monitoring

  • Gas Detection

    Gas Detection

    Gas Detection

  • Intelligent Wearable Devices

    Intelligent Wearable Devices

    Intelligent Wearable Devices

  • Internet of Things

    Internet of Things

    Internet of Things

about us

about us

Sunshine Technologies Corporation is a global semi-fabless company specializing in advanced high-performance high-quality CMOS-MEMS infrared (IR) sensors, and offers innovative products and solutions for multi-market of medical & wearable devices, smart home, sensing of IoT, and intelligent industrial & smart factory (Industrie 4.0).

subscribe
Sunshine Technologies Corporation

Sunshine Technologies Corporation

FEATURED PRODUCTS

Sunshine Technologies Corporation is a global semi-fabless company specializing in advanced high-performance high-quality CMOS-MEMS infrared (IR) sensors, and offers innovative products and solutions for multi-market of medical & wearable devices, smart home, sensing of IoT, and intelligent industrial & smart factory (Industrie 4.0).

View all catalog
Testimonials
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner